FAQ – BORNE
Quelles sont les différences entre les box de jeux ?
La pandorabox DX est un système fermé qui contient 3000 jeux.
Les 2 replaybox Neo2 & Ultimate fonctionnent sous hyperspin.
La replaybox Néo2 plus puissante contient 15000 jeux de 1978 à 2015.
Configuration : Intel corei5 8300H 8go ddr4 Disque dur 2to. La nouvelle replay box Ultimate la plus puissante contient 15000 jeux jusque les plus récents avec la possibilité de jouer sur Steam grâce à son processeur core i7 et sa carte graphique geforce 1650.
Peut-on sauvegarder les parties ?
Les sauvegardes sont bien présentes et équivalentes à la console d’origine.
Comment se passe la personnalisation ?
Pour la déco personnalisée, c’est notre infographiste qui va la réaliser. 1ère étape : prise d’information sur la déco souhaitée. 2ème étape : réception par mail de la maquette. 3ème étape : retouches finales si nécessaire et validation de la déco pour impression.
Les options de couleur des boutons sont-elles adaptées en fonction de la déco personnalisée ?
Après toute création, nous rentrerons en contact avec vous pour vérifier que votre choix de bouton est en accord avec votre déco personnalisée.
Quelle est la différence entre les boutons sanwa et classique ?
Les boutons sanwa (made in japan) sont des boutons très souples avec très peu de retour de force ce qui permet de cliquer très vite sans se fatiguer. Avec les boutons classiques vous allez retrouver les sensations des bornes d’arcade d’époque.
Comment se passe le sav ?
La garantie est de 2 ans. Dans tout les cas, il faut d’abord nous contacter par téléphone au 06 58 15 92 44. Pour un problème de réglage, nous avons un système de prise en main à distance. Pour un problème mécanique, nous prévoyons une intervention sur site. Pour un problème matériel, nous effectuons un échange standard des éléments à remplacer. Au pire un retour atelier est possible pour une révision.
Comment effectuer sa liste de jeux préférés ?
Se référer à la vidéo « Tutoriel d’utilisation de la borne d’arcade » sur notre chaîne YouTube mais c’est uniquement pour la Néo.
Comment obtenir la liste des jeux ?
La liste est consultable à la demande par mail accueil@ma-borne-arcade.fr ou bien messenger.
Comment obtenir un devis et /ou frais de port ?
Nous vous invitons à contacter notre gestionnaire par mail sur gestion@ma-borne-arcade.com.
Comment se déroule la livraison ?
Nous livrons dans toute France et même en Europe avec notre propre service de livraison. Le point fort de notre prestation de livraison est la pose à l’endroit exact que vous désirez chez vous.
ENCORE DES QUESTIONS ?
Si après toute cette lecture vous avez encore des questions, l’équipe MBA se fera un plaisir de vous répondre.
Toutes les informations sur notre page de contact.